module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lecteur DVD de salon SIGMATek X300/XM300

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gege21, 19 Avril 2004.

Tags:
  1. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connaissais pas cette marque et comme je m'interesse à l'achat d'un lecteur DVD de salon performant et pas cher, j'ai trouvé le SIGMATek X300, dont il semblerait qu'il ait un très bon rapport qualité/prix. Et en plus il lit pratiquement tous les formats de films et de supports CD/DVD. Ce qui est rare à ce niveau de prix.

De plus ses dimensions ( que j'aimerais bien que l'on me confirme, car suivant les sites les dimensions données sont très différentes, qui croire?) H:38, L:360, P:280 (dimensions données par le constructeur) me conviennent parfaitement ayant un emplacement réduit dans le meuble du salon.

Par contre est annoncé pour ses jours-ci son remplaçant le XM300 qui aurait pour différence principale un nouveau chipset le MTK au lieu du ESS Vibrato S. Et toujours aux environs de 150 euros.
    Pour le reste quelques codecs supplémentaires tant vidéo que audio.

Mais ne connaissant pas cette marque j'aimerais avoir les avis de possesseurs de X300. Qualité des images et du son, fiabilité, robustesse, etc...

Mais des commentaires sur d'autres modèles de la marque seraient tout aussi interessants et bienvenus pour me faire une idée sur l'opportunité de l'achat de cette marque.

C'est pour lire pour l'essentiel des films amateurs réalisés avec Studio 8 de Pinnacle.

Voici un lien qui va sur un site dédié à cet appareil.

http://xm300.sigmatek-players.com/

De plus il y a sur ce site une excellente assistance , notamment en ce qui concerne la MAJ du firmware, ou une explication de la procédure est très détaillée.

C'est semble-t-il des "fanas" de cette marque qui l'animent. :bravo:

#1 gege21, 19 Avril 2004
    Dernière édition: 20 Avril 2004
  2. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors personne ne connaît ni le modèle ni la marque? ;)

C'est la notoriété de la marque qui m'intéresse.

Je sais que la FNAC multimédia diffuse ces modèles par E-commerce sur le net. C'est peut-être un signe de qualité!

Mais j'aimerais des avis d'utilisateurs.

Chargement...

Partager cette page