module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lecteur DVD de salon qui lit VOBs via l' USB

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par n?co, 3 Novembre 2010.

Tags:
  1. n?co

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un modèle de lecteur DVD de salon qui possède un port USB et qui accepterait de lire le contenu d'un dvd que j'aurai copié sur une clef USB. C'est à dire qui serait capable de considérer un dossier (contenant video_ts et audio_ts) qui se trouve sur ma clef usb comme étant un la structure d'un DVD et qui lirait donc ce dossier comme s'il lisait un DVD.

Vous connaissez cette perle rare ?

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    n?co,

Tu as besoin des menus du DVD ? Si ce n'est pas le cas, tu fais une conversion en DivX ou XVid, par exemple, et tu utilises n'importes quel lecteur DVD.

Sinon tu dois pouvoir lorgner du côté des média players pour faire ce que tu veux (tvico ou popcorn hour pour ne citer que ces deux marques).

Daniel

3. n?co

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La demande est vraiment telle qu'exposée .. c'est ça sa difficulté :D

Je ne télécharge pas et suis toujours dans une logique d'emprunt/achat de DVD. En plus de ça, j'ai déjà une importante collection de DVD empruntés dont j'ai conservée une copie sur DD. Je souhaiterai en effet ne pas avoir à les compresser tous, et les conserver en l'état. Donc vraiment, je cherche cette combinaison : lecture sur support DVD et lecture par usb de structures DVD.

4. THUYMAU

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lecteur vob

As tu essayé la console PS3 : il tout et bien.
    Bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page