module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecteur dvd 2210s

Discussion dans 'Archives forum' créé par barbuflo, 24 Mai 2003.

Tags:
  1. barbuflo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai un petit probleme depuis quelques jours, à l'insertion d'un disque audio (original) ou d'un CD-RW mon lecteur me repond "no Disc"
    alors qu'il marche bien avec un cd-r ou un dvd....
    J'ai donc passé un petit coup de bombe, puis un coup de disque de nettoyage.
    Mais rien n'y fait ça ne fonctionne toujours pas.

S'y vous avez une super astuce, je suis ouvert..

merci:perplexe:

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai un 2210S et il arrive parfois qu'un disque (CD ou DVD), même bien nettoyé, soit mal reconnu. Ça arrive sur beaucoup de lecteurs de différentes marques et il n'y a guère de solutions.
    Toutefois avec le 2210S, il m'arrive de pouvoir lire un disque récalcitrant en éteignant le lecteur 2 ou 3 minutes par l'interrupteur en façade et en le rallumant avec le disque déjà en place dans le tiroir.

Si le phénomène a tendance à s'agraver, la raison en sera probablement le vieillissement de la diode laser de lecture. C'est malheureusement assez courant et ça se traduit par un remplacement de l'équipage mobile. Notre SAV en sait quelque chose. :(

Chargement...

Partager cette page