module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecteur dsr 25 non reconnu par windows!

Discussion dans 'Archives forum' créé par flos, 4 Juillet 2005.

Tags:
  1. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jusque là tout allait bien, je branchait le scope dsr 25 de sony en firewire, windows xp sp1 le reconnaissait en camera numérique et hop digit dans avid...

Mais je l'ai laissé quelques jours sans moi (snif il n'est pas à moi) et depuis windows ne le voit plus. Ma carte d'acquisition marche très bien, le cable aussi, j'ai essayé avec une caméra...Des idées? J'ai été voir dans tous les menus rien n'y a fait... et il lit et enregistre sans problème...
    A n'y rien comprendre...Y a t'il une option à cocher absolument dans les menus?

:help: C urgent si vous avez des idées, n'hésitez pas merci...

2. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment pas de solutions? je m'arrache les cheveux!!! personne n'a rencontré ce problème ? peût être la sortie firewire est elle fichue? Comment le savoir? Qu'est ce ke l'univers? hihi..

:help:

3. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton in est-il configuré sur dv ?
    Fred

4. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c bien configuré. Enfin je suis quasi sûr. Et de toute façon même si ça ne l'était pas windows verrait au moins le scope non? J'en viens à penser que c la sortie firewire qui a laché.... tout le reste marche, c'est ça qui est bizarre. Merci quand même super fred.

5. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai bien peur que ce soit le fire wire du scope. essaie de faire un dub du dsr sur un autre scope pour voir.*

tiens nous au courant

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page