module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

lecteur DLT

Discussion dans 'Archives forum' créé par badguyz, 15 Juin 2005.

Tags:
  1. badguyz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je cherche à faire l'aquisition d'un lecteur DLT pas trop cheret compatible avec ma becane, je suis sur mac g5 bipro.
    Merci d'avance.

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

sur ton G5 Bi-pro il va falloir que tu prennes une carte SCSI car je n'ai jamais vu de lecteur de DLT en Firewire.

Ensuite il va falloir que tu t'en trouve une d'occase car ça ne se trouve plus en neuf. Donc, soit tu vas dans un grand magasin à Paris ( et à Metz ) qui en vend d'occase pour la modique somme de 900 euros HT ( M***M ), soit tu tentes ta chance sur Ebay...

Il faut bien que tu vois les modèles compatible DVD SP dans le mode d'emploi

Les DLT Authoring sont des DLT 4000 minimum ( jusqu'à 7000 et 8000 ) et les cartouches sont des DLT III, même si certains presseurs prennent des DLT IV formattée III...

Bonne chance dans ta recherche

Benjico

PS : sinon dans les petites annonces du forum comme celle-ci : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=83847&highlight=DLT

3. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en vends en occase dans la rubrique Occasion, tout droit sortis d'un studio (15/30 ou 20/40).

Les Mac on besoin de cartes SCSI spécifique à partir du moment ou il y à un BIOS. Une Adaptec AHA2904 sans bios (non bootable) devrait être utilisable dans un Mac - d'ailleur je l'offre avec.

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=78135

testé, complet, échangé si pb dans les 2 mois.

Tristan

Chargement...

Partager cette page