module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecteur DLT Compatible

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by oriontruffe, Oct 24, 2006.

Tags:
  1. oriontruffe

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Savez vous ou je peux trouver une liste des lecteurs DLT (même les anciens lecteurs) compatible avec DVD Studio Pro v4 ???

merci du coup de pouce

:)

2. tristan92

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le DLT répond à une norme qui fait que tout les DLT sont reconnus de la même façon et sans aucun drivers sous 2000/XP/Mac OS.

Ensuite, il y à différents modèles : les + utilisés sont les DLT4000 voire 7000 (20 et 35Go natif) qui utilisent des bandes de type IV (4). Les DLT2000 et 2000xt (10 et 15Go natif) commence vraiement à être obsolètes, surtout qu'il n'acceptent que des bandes de type III (3), plus chères et difficiles à trouver.

la capacité ne sert pas à grand chose, vu qu'il faut une bande par couche (soit 4,4Go/DLT)

De toute façon, ils sont tous construit par Quantum.

J'en vend un actuellement, mais je n'ai pas de carte SCSI pour Mac (la moins cher non-bootable convient parfaitement : sur PC il faut une Adaptec AHA2904 ou 2940. Le débit est de 1 ou 2 Mo/s (c'est très lents).

T.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous