module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecteur divx et mpeg de salon

Discussion in 'Archives moteurs' started by totof05, Apr 10, 2004.

Tags:
  1. totof05

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut à tous,
    j'utilise un lecteur divx de salon pour lire les vidéos de mes vacances.
    ont dit que la vente des lecteur divx de salon devrait disparaitre...
    Alors que vont devenir tous les films de mes vacances que je grave au format mpeg 4 ?
    qu'en est il réelement. ?
    Merci de votre aide
    Tof

2. boblou

Trophy Points:
    3,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je ne vois pas trop le pourquoi de ta question. Si tu possede deja un lecteur de divx, meme ces lecteurs disparaissent, tu pourras toujours les lires.

Ce n'est pas parceque l'appareil ne serai plus en vente que tu devras t'en débarasser. Tu serai juste un petit veinard qui possede ce matériel. ;)

3. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou as tu entendu dire que les lecteurs de divx etaient appeles a disparaitre?
    on en a jamais vendu autant!! cela a relancer le marche des lecteur de dvd avec la puce de decompression divx et de plus une nouvelle puce est deja sortie la 3eme generation !
    donc bizz to info
    a+

4. totof05

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    lecteur divx

J'entend dire qu'il y a un souci avec le piratage des dvd et que cela pose des problemes au fabriquants de lecteur divx.Et qu'il se pourait qu'on ne les trouve bientôt plus à la vente.

5. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha oui j'oubliais encore ces fameux majors qui se plaignent donc des ventes je suppose mais fuat savoir que ces memes majors font partie aussi de l'industrie informatique "ils trempent dans tout pour faire de la tune quoi "donc on vend des dvd on a les soft pir les copier on a les lecteurs pour les lire on vend meme les galettes et les graveurs ,tout ca represente en beau business donc mais surtout ne faite pas ce que je dis car on ne vendrait plus rien *
    tiens ca me rapelle mon epoque ou j'etais jeune cibiste eletronicien ou on avait le droit d'acheter les postes cibie mais surtout ne pas utiliser a mettre sous globe quoi ,comme notre matos actuel
    long debat donc
    aller a+ tout ce systeme de fric me gonffle trop

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous