module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lecteur de salon

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jprossi, 20 Février 2003.

Tags:
  1. jprossi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite graver mes videos sur SVCD avec studio 8,
    quelqu'un peut-il me conseiller sur l'achat d'un lecteur de salon avec lequel je n'aurai pas de probleme de lecture de ce support

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    jprossi,

Il y a beaucoup de lecteurs qui supportent les SVCD (Pioneer, Philips ...). Le mieux est peut être que tu commences par sélectionner deux ou trois models qui te plairaient et que tu vérifies sur www.vcdhelp.com (rubrique DVD Players) ce qui est dit au sujet de leurs différentes compatibilités. Tu pourras aussi nous questionner sur ces models particuliers afin de confirmer tes premières impressions (et éventuellement de clarifier des doutes).

Daniel

3. jprossi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fais un tour sur vcdhelp, mais j'ai vu que pour certains lecteurs "compatibles" SVCD, il y avait toujours des problèmes de fonctionnement en SVCD d'après les commentaires.
    J'ai noté que le Philips dvd 723 ou le Toshiba 220 semblaient convenir, mais c'est là que j'ai besoin de votre conseil pour fixer mon choix.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page