module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lecteur de DVD de salon ne lit pas mon montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par popeck1, 27 Janvier 2005.

Tags:
  1. popeck1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, utilisateur de Pinnacle studio 8 depuis un bout de temps, j'ai déjà monté et gravé sur DVD 6 films familiaux lisibles sur mon lecteur de DVD de salon. Or là, pour le 7 °, j'ai fais comme d'habitude. J'ai gravé un DVD ( et evidemment effacé les fichiers source ). Ce film est visible sur mon pC mais pas sur mon lecteur de salon. Ca m'embête tres fort car je vis loin de ma famille et je suis sensé leur en envoyer une copie, mais dans ces conditions, ça ne va pas le faire.
    Est ce que quequ'un aurait LA solution...
    Merci d'avance de votre aide...
    Popeck

2. popeck1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai refait un court essai avec quelques clips et là ça passe...Ce qui veut dire que pour celui qui ne veux pas passer sur mon lecteur de salon, il y a du avoir un bug...Du coup maintenant ma question se transforme en comment avec mes fichiers VOB etc...repasser en .AVI pour tout réimporter dans Pinnacle studio 8 afin de solutionner mon problème.
    Merci encore

3. papyman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page