module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

LEADTEK VIVO : Acquisition MPEG bonne ou à déconseiller ???

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par demozoom, 22 Avril 2003.

Tags:
  1. demozoom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais acheter une carte pour un ordi qui va faire moitié travail, moitié magnétoscope

J'ai lu ici que certains avaient des problèmes de qualité ou de drivers avec une Geforce4 VIVO de Leadtek

Je pense acheter la 64Mo pour un AMD 2000 et 512 Mo Ram

Merci pour vos conseils ;-)

2. Couicoui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien moi jai la meme et jai testé laquisition avec une camera analogique et à mon gout cest tout a fait honorable. Il est vrai que je nai jamais fait le test avec dautre carte en tout cas pour un petit bonus sur une carte graphique superbe ca me satisfait pleinement. Apres pas mal de galere mais qui nétait pas liée a la carte mais au codec, a lentrelacement ect... jai reussi a obtenir ce que je voulait. Avec un 2000 en plus ca devrait tourner impec. Il y a notemment un seul probleme typique des myvivo cest que lors de laquisition il peut survenir un bade blanche sur limage qui masque tout. Apres quelque autre tentative le probleme fini toujours par sen aller mais cest tres lourd. Je pense que les dernier drivers disponible a cette adresse si vous prevoyez de lacheter:
    http://www.leadtek.com.tw/www/Web_Leadtek/drive02.asp?pronameid=244

peuvent resoudre ce probleme mais je ne les ai pas encore installé. Je vous le dis demain. En tout cas sachez que cette carte nest pas prevu a la base pour cette utilisation propre il ne faut donc pas lui en vouloir si la qualité nest pas obtimale. Si vous voulez la meilleur qualite possible achetez une carte daquisition proprement dite (mais moi je men contente pleinement;)).
    :)
    Couicoui

Dernières occasions

Partager cette page