module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

LE6 et problème d'overlay

Discussion in 'Archives forum' started by Bobd, Dec 17, 2004.

Tags:
  1. Bobd

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'utilise depuis peu LE6 et je rencontre le problème suivant :

quand je double-clique sur un clip sonore ajouté sur la timeline, il s'ouvre dans sa fenêtre, mais au lieu d'avoir une représentation de forme d'onde du son, la fenêtre est transparente et montre ce qu'il y a derrière (cf image jointe pour comprendre...)

D'autre part, quand j'utilise un des éditeurs d'effet, si un menu contextuel s'affiche temporairement sur la fenêtre moniteur, il reste affiché en surimpression jusqu'à ce que je change d'image (ce qui a pour effet de rafraîchir l'affichage). Or je n'ai pas le problème hors des éditeurs (ou le refraichissement de l'affichage est automatique).

Voilà, j'espère avoir été clair... Dans le cas contraire n'hésitez pas à me le dire.

Tout ça ressemble bougrement à un problème d'overlay de la carte graphique, mais je n'ai pas réussi à le régler !!! Si vous avez des pistes...

Pour info, j'utilise Windows XP Pro, ma carte graphique est une ATI Radeon 9600 Pro dont les drivers sont à jour, et DirectX 9.0c est installé.

D'avance merci !!!

Edit : je n'arrive pas à insérer une image qui fasse moins de 20000 octets et qui soit à peu près visible...

Dernières occasions

Share This Page