module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le voyage fantastique

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par LEFRANCOIS, 25 Août 2005.

Tags:
  1. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de charger http://earth.google.com/. C'est complètement fabuleux. Que l'on me pardonne de faire de la pub pour un autre site mais vraiment les émotions sont garanties. Amitiés à tous et bon voyage!

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a VIDEO 98

C'est pas possible comme on devient c... avec l'age. (je parle pour moi!)
    Tu as completement raison! C'était le point de fin de phrase qui n'avait rien à faire là. Heureusement que tu es là. Merci a toi. Toutes mes amitiés. A+

4. deeloo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais aussi rajouter http://moon.google.com .

Juste une petite anecdocte : Le gouvernement de la Defense Australienne a recemment fait part de ses inquietudes concernant ce logiciel car les personnes pouvaient voir en details un de leur site militaire. Mais depuis, je crois que le probleme a ete resolu :)

Bonne soirée.

5. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a dedoo

Oui en effet, tu as raison. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai appris l'existence de ce site. France 3 s'en est fait l'écho il y a 4 jours et je suis sur que depuis tout le monde fréquente ce site. Comme quoi l'information a des effets pervers. Y as tu été faire un petit tour? Amitiés a toi. A+

6. deeloo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Cela faisait deja un petit moment que je connaissais le logiciel :)
    Pour information à la Cités des sciences et de l'insutries à la Villette, une carte de l'IDF y est representer à meme le sol avec les memes details que le logiciel.

C'est fabuleux, on a l'impression d'etre un "geant" :)

Bonne soirée. :)

7. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A deeloo

Il faut que tu m'expliques SVP. Je ne pensais pas que c'était un logiciel, mais une adresse du Net ou tu peux aller te balader. J'ai pensé que chaque portions de la terre était régulièrement mis a jour. J'ai constaté un certain nombres de changements au niveau des bateaux des voitures et des petits nuages. Éclaire ma lanterne çà m'évitera de dire des "conneries" Merci de ton aide. Amitiés A+

8. Yadh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Il s'agit bien d'un logiciel qu'on doit telecharger et pour consulter les cartes il faut qu'il y est une connexion internet.

Moi j'ai pas vu de changement dans les photos.

En tout cas il est fabuleux.

9. deeloo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il s'agit d'un logiciel qu'il faut telecharger et installer. Ensuite pour l'utiliser, il faut une connexion internet haut debit pour apprecier le rendu.

D'apres moi, les cartes doivent dater de 2 ans car j'ai zoomé sur une zone qui etait en construction que je connaissais et il est fini depuis 2ans :)

Bonne soirée.

10. Yadh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Pour ma part je ne dispose que d'une connexion via modem, et c'est vrais que ce n'est pas trés rapide.
    Pour les photos, moi j'habite Tunis et j'ai pu constaté qu'elles ont ete prise au debut de l'année (vers Janvier-Fevrier).

11. deeloo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ceci dit, je ne pense pas non plus que les cartes ont toutes ete prises la meme année et en meme temps. Mais bon, le plaisir est là :)

Bonne fin de journée.

12. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A deeloo et a Yadh

Merci de tout vos éclaircissements. Je me passionne pour ce cite, je me dit "allez je reste 5mn" et 3 heures après je suis toujours a faire tourner la terre! Il faut que je fasse gaffe car bientôt je vais me prendre pour une puissance céleste! Les bonnes amitiés. A+

13. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A TOUS

Je viens juste de trouver un truc sympa sur ce cite et je me dépêche d'en faire profiter ceux qui comme moi ne savait pas.
    1° Aller sur New york
    2° zoom avant pour bien voir les bâtiments.
    3° cocher la case buildings en bas à gauche et les bâtiments vont être dessinés en 3D
    4° Il est à ce moment sympa d'agir sur adjust tilt pour se rendre compte de la hauteur des bâtiments.
    En vous baladant entre les tours, faites "gaffe" il y en a qui en ont fait déjà tomber deux!!! Amitiés A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page