module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le verdict ...

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Sacha, 8 Octobre 2003.

Tags:
  1. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
  2. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quel est le sens de ton message?
    Philippe

3. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne le comprends pas non plus.

Que tu veuilles te procurer une MATROX c'est un fait, que tu le chante sur tous les toits en est un autre, que tu dénigre la STORM cela me paraît bien déplacé.

Maintenant je le répète encore une fois.
    Pour ma part je suis très content de ma STORM, elle n'a pas d'équivalent grand public dans beaucoup de domaine.

EDIUS est un logiciel à améliorer, mais il me convient !

Qaund au politiques commerciales de CANOPUS et AV2P elles sont à revoir sérieusement.

Reste qu'on pourra en reparler lorsque tu auras ta MATROX et si tu es objectif à les comparer sur les mêmes points.

A+
    Stéph@ne
    ;)

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Oula, pour une fois je partais pas le couteau entre les dents ...

J'ai juste la possiblité d'assister à cette démo ... Mon but étant de voir si les points négatifs de la storm 2 apparaissent aussi chez la concurrence (dans ce cas, je serais encore plus content de ma storm) et pour voir les avantages de l'un par rapport à l'autre ...
    Je ne dis pas que je v vendre ma storm pour la X 100, je préfères réellement voir. Je commence à connaitre les avantages/inconvénients de la storm çà fait plusieurs mois que je bosses avec c'est tout ...

Je veux aussi voir l'intégration de celle ci dans Première Pro, même si les drivers Storm/PPro sont encore au niveau d'une béta ... On verra lorsqu'il y aura les drivers avec le PIP et l'encodage reconnue en Mpeg 2 ... Mais ils le disent sur la page des drivers de Canopus "Nous allons tout faire pour que vous puissiez utiliser 100% du hardware avec Prpro ...." (Bon en gros c çà ...) ....

Voilà, je vous en dirait plus ce soir sur le forum PPro ...

Dernières occasions

Partager cette page