module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le type de fichier "AVI" n'est pas supporté

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lémurien, 3 Juillet 2008.

1. lémurien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Lorsque je veux importer sur la table de montage de sutdio 10.8, un fichier présent sur mon disque dur, j'ai un message d'erreur -le type de fichier "AVI" n'est pas supporté - or, il s'agit de fichiers capturés avec Pinnacle studio 10.8 et sauvegardés dans le format AVI pat studio.
    Je peux lire ces fichiers avec Windows Media Player, ce qui prouve qu'ils sont bien présents et pas corrompus. Je précise que le chat live de Pinnacle n'a pas apporté de réponse positive
    Merci par avance à ceux qui pourront m'aider à récupérer ces fichiers.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    utilise GSpot pur connaître les codecs exactes de ta video

Studio peut créer un format de sortie qu'il n'ouvre pas sur la ligne de montage

solution convertir dans un format AVI supporté en ouverture sur la ligne de montage
    regarde dans ton manuel les formats supportés par ta version de Studio

3. lémurien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ggfx pour ta réponse. En fait j'ai réussi à récupérer les fichiers en passant par l'icone "chercher dans un autre dossier" situé au-dessus des vignettes. J'ai pourtant sélectionné le même dossier que lorsque je cliquais sur " ouvrir le projet " mais là ça a marché.
    merci quand même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page