module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le TRV16 est bien DV-out

Discussion dans 'Sony' créé par Gérard_M, 3 Décembre 2002.

Tags:
  1. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    contrairement
    -à ce qu'a écrit ici le 21-11- 2002 23:29 par un éducateur sportif ici meme dv out non presente sur le trv16
    -au site de Sony http://www.sony.fr/consumer/dv/acc.asp# qui n'indique pas de sortie DV
    -au guide d'achat de la revue "Caméra Vidéo et Multimédia" qu ia du reprendre les infos du site sony

le caméscope Sony TRV16 exposé ce jour vers 13h à la fnac chatelet possède bien une prise DV out, j'ai deux témoins.....
    donc le TRV18 aussi et du coup JVC mène par 3 à 1!

Le TRV16, le premier modèle de la gamme DV de chez Sony, suffira pour la majorité des amateurs débutants.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée!

#1 Gérard_M, 3 Décembre 2002
    Dernière édition: 3 Décembre 2002
  2. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    T'as quelque chose contre les educateurs sportifs ???
    parceque je peut me tromper, dire des conneries je pense par etre le seul sur ce site et dans ce cas tu peux mettre mon pseudo , ca me gene pas.
    A moins que le repaire ai des classes socios professionnelles atitrées ???

Suffira aussi a ce qui peuvent pas mettre 2000 euros dans leur cam qu'il soit debutant ou non

Christian

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Je n'ai rien contre les éducateurs sportifs!
    Je n'ai rien contre un éducateur sportif!
    Je n'ai rien contre un éducateur sportif des Bouches (non pas Georges W.) mais du Rhone

Me prendrais tu pour Nicolas Sarcophage?

1- je n'ai pas mis de pseudo, c'est la plus élémentaire des politesses/courtoisies, me semble-t-il, vu que je ne m'adressais pas directement à lui!

2-je n'ai pas mis "un repairenaute" avec ou sans qualificatif, mais ce qu'il avait indiqué dans son profil. C'était un clin d'oeil, pour qu'il se reconnaisse, sans se sentir visé personnellement.
    Excuses moi d'avoir reçu une bonne éducation, mais de mon temps c'était comme celà!

3-tout mon message ci dessus me semble des plus correct, envers (Anterpen) toutes les personnes et sociétés concernées.

4-le plus important est de reconnaitre ses erreurs, et de modifier les messages, posts, discussions, pouvant enduire avec de l'erreur un Repairenaute.

J'espère que tu n'as rien contre les gars du neuf-cube?

4. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Y a pas de mal donc , corriger ses erreurs je suis plutot pour aussi mais j'avais aussi un temoin qui m'avais certifié que le tr 16 n'avais pas cette sortie !!!! comme quoi faut faire confiance a personne pas meme au site sony qui ne le mentionne pas dans sa fiche technique au risque de perdre des clients faineants comme moi qui ne feront pas l'effort de trouver le cam pour verifier eux meme !!!!

Christian educateur sportif faineant :lol: :lol:

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    ah....évidemment la prise est cachée derrière/par une sorte de volet en plastique noiratre, sur le coté tribord quand on s'en sert (tiens pourquoi les piles wonder?), près de l'objectif
    Pour les ceusses qui n'ont pas kuperté :
    neuf cube = le neuf trois du siècle dernier = la Seine Saint Denis
    :bravo:

6. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    J'avais saisi le 9 cube , mais n'ayant pas ce genre de reaction ( pas aimer les habitants du 93 du 56 ou du 47 ) j'ai pas juger bon de relever :lol: :lol:

D'autant que dans le 13 on est les meilleurs :D :D

Christian

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous