module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le tour d'ISRAEL en 60fps

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par sachalsd, 23 Novembre 2014.

Tags:
  1. sachalsd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour a tous,
    Je viens vous presenter une petite vidéo d'un voyage fait en Israel.
    D'un point de vue du materiel, j'ai utilisé une glidecam ainsi qu'un Nikon D5300.
    J'espère que ma vidéo vous plaira ! J'ai essayé de faire de mon mieux en soignant bien le montage.

N'hesitez pas a me donner vos avis et vos conseils afin que je m'ameliore lors de mes prochaines realisations !

Sacha

PS : Étant un grand passionné de photographie, quelques photos relatives au voyage sont disponibles ici : Israel - Sacha Luisada - Photographe Parisien

#1 sachalsd, 23 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Je ne sais pas comment qualifier ton film : Est-ce un documentaire ? En ce cas, il n'est pas suffisamment informatif - on n'en sait pas plus sur Israël à la fin qu'au début. A mon humble avis, il ne suffit pas de montrer en vrac des images du pays pour faire un film sans les commenter. Quel aspect du pays voulais-tu montrer ? Comment l'as-tu perçu ? Cela ne transparaît pas de ton film. :)

• J'aime J'aime x 1
  3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    une séance de diapos animées . Dans ce cas choisi un hébergeur qui te permette de diffuser une meilleur qualité d'image .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page