module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le time remap sous After Effects ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Phonatacid, 26 Décembre 2007.

Tags:
  1. Phonatacid

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Débutant dans le monde du montage, après avoir essayer le time remap sous Final Cut, je me tourne vers After Effects pour plus de précision. Quelques problèmes se posent à moi en revanche : un premier problème de prévisu RAM, limité à 1068 images en toutes parties de la séquence, et ce malgré un macbook pro à 4GO de ram et un dossier cache de 2go (qui semble toutefois ne pas être utilisé.
    Mon second problème et que ce bougre semble refuser la prévisu RAM lorsque le remappage temporel est activé sur la séquence.
    Hors j'ai extrêmement besoin d'avoir le meme type de rendu "live" que sous final cut pro, aisni que de la présence du son, qui n'est, hélas, dispo qu'en prévisualisation RAM sous AE.

Ma question est peut etre idiote, mais si une âme charitable pouvait m'indiquer viteuf (=vite fait) comment me lancer dans ce que j'espere réussir à faire avec ce logiciel ca serait super.
    :jap:

Chargement...
Discussions similaires - time remap After
  1. colombin
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    60
  2. angoul
    Réponses:
    2
    Nb. vues: