module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Le temps d'une cigarette

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Matvidéo, 20 Avril 2012.

Tags:
  1. Matvidéo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Cela fait un petit moment que j'observe les réalisations des uns et des autres, sans forcément prendre part aux discussions, et bien aujourd'hui je saute le pas avec un petit clip vidéo tourné au 550D.

Les critiques sont les bienvenues ;-)

#1 Matvidéo, 20 Avril 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Bonjour Toi,

Que dire ? Je l'ai vu en 1080 et plein écran, un peu mal au yeux les trop gros plans, et le plan flou Trav Avant, faut vraiment être deux, un à la machinerie, l'autre qui fait le point, je suis confronté à ce problème, c'est pour ça que je souligne ça. C'est ok pour moi, le matériel fonctionne, j'aurais peut être aimé entendre un fond de nature, oiseaux, eau qui ruisselle, bruit des pas sur les graviers quand la chanson s'arrête ...la suite, la suite ! Où va t-elle, qui est-elle, ça, ça marche (et elle aussi !)

Bonne continuation

3. popo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien filmé, sympa, un poil trop de "faible PDC" mais bon, il faut bien s'amuser un peu.

j'ai juste regretté le thème de la clope... ca fait un peu pub pour les roulées... alors qu'on sent qu'il y a du potentiel, de la sensibilité etc... pourquoi toujours ce truc de la clope ? J'ai préféré le début, la flaque d'eau, les feuilles et la fin quand cette femme part dans le flou... :jap:

4. Matvidéo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, merci pour vos avis. Concernant le flou avec le trav avant c'est vrai qu'il faut être deux, la complexité des DSLR, il faut s'y faire, avec un peu d'entrainement ça devrait s'améliorer.
    Pour le thème, le but premier n'était pas de faire l'apologie de la cigarette, la fin ne devait pas être comme çela au départ, mais la pluie s'est invitée et a un peu perturbée le tout. Je ne baisse pas les bras pour faire passer le message voulu. En tout cas merci pour vos commentaires, ça me motive encore plus pour travailler et pencher sur de nouveaux projets. :)

5. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour Matvidéo,
    je suis d'accord avec presque tout ce qui précède.
    Je ne sais pas où ça a été filmé mais ...
    :!!!: ON NE JETTE PAS UNE CIGARETTE ALLUMÉE ON L’ÉTEINT AVANT DE PARTIR !!!
    Bon, il est vrai que dans mon Midi, on a la hantise des incendies et qu'il pleuvait, mais tout de même !
    NB: Je suis fumeur aussi.

Chargement...

Partager cette page