module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le temps de la séquence vidéo modifié

Discussion in 'Archives forum' started by jpti6636, Nov 18, 2004.

Tags:
  1. jpti6636

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Le temps de la séquence vidéo modifié du graveur salon vers pc pour authoring

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je post au bon endroit mais voici mon problème:

Quand j'enregistre une séquence vidéo avec mon graveur dvd de salon et que je veux la récupérer dans un progrme comme par exemple néro vision express, je m'aperçois que si elle faisait 10 min 25 sec en temps réel, le programme reconnait la séquence vidéo numérisée comme faisant par ex 45 secondes ?

Je ne comprens pas pourquoi le temps de la séquence vidéo à été changée ? peut-on y remédier ?

Merci pour votre réponse.

A+

#1 jpti6636, Nov 18, 2004
    Last edited: Nov 20, 2004
  2. jpti6636

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai posé une question idiote ou personne ne connaît la réponse ?

C'est la première fois que je post sur ce forum et je ne sais pas pourquoi la question semble être sans intérêt ? Les graveurs DVD de salon on peut-être des protections ou des subtilités que je ne connaît pas. Veuillez m'excuser s'il en est ainsi mais celui qui peut me répondre est le bienvenu.

Merci à tous

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous