module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le temp réel

Discussion dans 'Archives forum' créé par TangFX, 30 Mars 2003.

Tags:
  1. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    je voudrais savoir si avec une carte temp réel,il est possible de faire la chose suivante:
    Voila si je relie ma cam a la carte temps réel est il possible de faire l'aquisition en meme temps que ma camera tourne,
    autre question
    la cam toujours relié a la carte est il possible d'appliqué un chroma keying en meme temps que la camera tourne et donc voir sur le pc ce que la camera est entrain de tourner plus les effets que je rajoute?
    Tous cela me parait diffile je ne suis pas sûr que l'on puisse faire ça avec une carte RT.
    M'enfin j'espere que mon message est comprehensible
    merci d'avance
    TangFX

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Réponses :

-1. tu peux tout à fait enregistrer en direct, en temps réel avec nombre de logiciels;

-2. appliquer des filtres en temps réel : certainement pas. Difficile, également sur des machines professionnelles, car ça c'est typiquement un travail de post prod. Tu ne peux pas prédéterminer ce que seront les images qui se présenteront devant tes caméras. Celui qui te proposerait une telle réalisation serait probablement un rigolo !

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page