module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le SVCD et le son ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par tellos, 6 Mai 2002.

Tags:
  1. tellos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mes débuts avec le SVCD ne sont décidémment pas simples. Lorsque j'encode un AVI DV de moins de 10 mn, je n'ai aucun pb. Par contre, dès que je dépasse les 10 mn (environ), l'encodage ne va pas jusqu'au bout et ce fait sans le son. Quelqu'un en connait-il la raison ? :(

J'utilise Premiere 6.1 pour l'AVI et U-Lead Factory pour encoder !

2. tellos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon, le pb semble venir de Factory. J'ai encodé avec Tsunami et là aucun pb excepté que je ne sais pas utiliser cette usine à gaz et que j'ai une image cradingue. J'ai besoin d'encoder avec une qualité d'image max. Quel encodeur proposez-vous ? Parce que Tsunami, c'est pas mon truc :rolleyes:

3. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Même en "qualité max", le SVCD ne sera jamais de la même qualité de ton original ...
    Actuellement, Tsunami est dans les softs qui donnent les meilleurs résultats ... à condition de trouver les bon réglages et d'être patient !! Son GROS avantage demeure également qu'il est gratuit ! Tout du moins pendant une certaine période d'essai pour chaque version.

En ce qui concerne les paramètres, en cherchant un peu sur ce forum, tu trouveras de nombreux repairenautes (je pense en particulier à Bik) qui ont copiés leurs templates Tsunami. A toi d'essayer !!

Bon courage. :)

jc

4. tellos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci, je vais fouiller...

MAis, j'avais de bien meilleurs résultats avec Factory surtout sans vraiment me prendre la tête. Depuis que j'essaye Tsunami, je n'arrive pas à grand chose !

Chargement...
Discussions similaires - SVCD son
  1. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    801
  2. BB45
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    801