module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le Sujet différent

Discussion dans 'Archives forum' créé par Kaki, 5 Août 2003.

Tags:
  1. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ce forum MSP, nous savions tous que chacun d'entre nous recherche une réponse et une solution sur les différents problèmes rencontrés sur du matériel ou chargement du logiciel etc.

Aujourd'hui, je change de sujet, car depuis que je suis inscris personne ne nous parle de ces exploits de montage, alors pour tous les adeptes de Ulead MSP mettons-nous à l’œuvre du montage vidéo.

Et donc, j'aimerais si qq puisse nous dévoiler ces prouesses techniques et qu'il nous fasse partager son fichier dvp joint à son message, vous pouvez alors allons-y...

Voilà ce que je recherche (d'autres peuvent exposer leurs souhaits) mais contentons-nous du mien pour le moment :

Après mon film, je veux faire une rétrospective flash, avec l'outil Chemin Mobile ou autres effets de transitions (moi aussi je sais faire mais échanger nos idées par un fichier d'exemple, permettra à chacun de découvrir les différentes façons d'aborder un rendu agressif et attrayant, il faut dire que pour exemple la télé est le meilleur moyen, de re créer certaines de leurs réalisations mais hélas de loin faute du logiciel limité), en somme réaliser une belle animation Pro juste à notre niveau.
    Les scènes arrivant un peu dans tous les sens, s'arrêtant à des points clés avec pour effet un fondu pour laisser échapper une seconde scène etc vous voyez le truc. Bon !
    Si vous aviez déjà réalisé ceci merci de nous dévoiler votre art du montage.
    :lol: :lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page