module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le son??????

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vivaloc, 14 Juillet 2004.

Tags:
  1. vivaloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut DV.
    As tu eu mon message a propos de mon problème de son?

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vivaloc,

Merci de bien vouloir poster tes questions directement dans le forum afin que le plus grand nombre puisse en bénéficier.

Invité

3. vivaloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse DV mais je n'arrivais plus à aller sur le forum.
    Voici ma question:
    Je doit faire des commentaires sur mes films pour mes clients, mais un client m'a demander de faire un commentaire en anglais et vu mon accent à couper au couteau, il ne vaut mieux pas que je me lance dans cette tâche. Peut tu me dire si il y a des logiciels qui lisent,(avec une voix agréable bien sur), un texte en anglais et ensuite si je peut le mettre sur mon film, à la place du commentaire. On m'a parler de ReadPlease.
    Merci d'avance pour ta réponse et encore pardon pour ne pas avoir mis ma question sur le forum.
    Amitiés VIVALOC.

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Vivaloc,

Il y a en effet sur le marché un certain nombre de ces logiciels. Toutefois, vu l'utilisation que tu désires en faire, cela ne te sera pas d'une grande aide je pense. Tu as toujours la possibilité bien évidemment d'enregistrer ce que te donne le soft et l'envoyer ensuite sur le film (en WAV par exemple), mais le parlé n'égalera jamais une personne qui a un fluent english.
    A mon avis, la meilleure solution, c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien te lire le texte (et qui ai un bon parlé), puis tu filmes cette personne (tu coupes l'image ensuite pour ne garder que le son). Les softs te donneront une espèce de voix saccadée (certes, ce n'est plus le temps des voix synthétiques, mais l'enchainement des mots, c'est pas encore ça... Essaye un soft en démo, tu te rendras vite compte que tu ne peux pas coller ça, même sur un film de qualité amateur...)

A +
    Invité
    PS: Peut être que d'autres repairenautes ont plus d'expérience avec ce genre de logiciels et te donneront des conseils utiles.

5. vivaloc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour DV
    Je te remercie pour ta répons, et je vais essayer de me debrouiller en attendant.
    @+ et merci:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page