module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

:( le son saccade...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bernardooo, 3 Avril 2009.

1. bernardooo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

Premièrement merci de toutes les informations disponibles sur le forum qui sont d'une grande aide.
    Je rencontre cependant un problème dont je ne trouve malheureusement pas la cause, j'utilise premiere pro CS3 et le son me fait des saccade autant dans le moniteur source que dans la table de montage, ca me fait donc des petites coupures de son d'une seconde mais qui vous le comprendrez ne me facilite pas la tache :)

Merci pour vos avis et réponses...

Cordialement.

2. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut bernardooo, il est difficile de te répondre car il nous manque quelques petites informations, en quel format et ta vidéo source, la configuration de ta machine, le problème est récurent sur une seule vidéo ou sur toutes les vidéos que tu importe dans premiére, peut étre un problème de compatibilité avec ta carte son, ou tu travail à partir d'un disque dur externe en USB...ect...ect
    :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous