module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le son, nom de nom !

Discussion dans 'Archives forum' créé par bivx, 27 Avril 2005.

Tags:
  1. bivx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir :)

Lors d'une prise de vue avec mon camescope Sony DCR-PC 109E, j'ai merdouillé avec le réglage du son : j'ai dû tourner en 12bits au lieu de 16 (ou l'inverse...)

Résultat : mes rushes présentent un son trop aigu, enroué, et finissant avant la fin des images correspondantes :col:

Y a-t-il moyen de rattraper cela ?

Je pense à des freewares, genre Audacity ou VirtualDub...

2. aguaza

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je ne pense pas. Dès lors ou le son est capturer, tu ne peux pas faire de compression ou même modifier l'échatillonnage...cela ne chagerai rien, ça empirerais. Tu peux à la limite faire des modif sur l'environnement du son. Par exemple, masquer ou mettre un filtre pour masquer le bruit du vent, empécher saturations mais tu ne peux pas améliorer la qualité d'un évenement enregistré. Adobe a édité un logiciel de gestion de son, il me semble qu'il s'appelle Audition, tu êux le telecharger en version d'essai sur leur site voir ce que tu eux en fzaire mais je ne promets rien.

j'espere t'avoir aider ne serai-ce qu'un petit peu

Aguaza;)

http://www.adobe.com

Chargement...

Partager cette page