module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le Son en MP3 avec Pinnacle, merci beaucoup de votre aide

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ekovar, 2 Mai 2003.

Tags:
  1. ekovar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis peux-être lent, je suis p-e con

Mais ça fait 1h30 qui je parcours le forum à la recherche d'une soluce et je n'ai encore rien trouver m'expliquant pourquoi que je ne peux pas faire un dvix avec mon studio 8, je crois comprendre que s'il mon fichier de 40minutes 1.4Go au lieu de max 400Mo environ c'est du au son mais je n'ai pas dans les choix le codec son MP3 ( j'ai seulement le bidon mp3 layer qui fait planter studio) comme décrit dans le HOW-TO du site ni avec Virtual Dub, Ni avec Pinnacle pourtant dans mon panneaux de configuration il est bien là.... L'oncle de ma femme à le même problème avec son studio 8 qui plante, il à mis 32 500 francs depuis 18 mois à s'acheter du matos «_ c'est clair que certain ont surement abusés en route_» comment résolver mon soucis et le sien. Je suis près à me farcir 150 pages de doc s'il le faut.

Avez-vous svp une idée, le début d'une idée, une FAQ qui parle de ce bug, le début du projet d'un chemin du peux-être d'un liens qui m'expliquerait comment résoudre l'énigme.

LE SON avec studio for dummies !!!!!

Merci de votre aide

NB: je capture d'un VHS ca fini avec 10Go Y'a surement moyen de faire mieux que 1.4Go

2. ekovar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce quelqu'un sait comment rajouter le codec d'enregistrement MP3 ?

Merci

3. ekovar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réussi à installé le codec mp3 mais lorsque je tente de faire un divx du montage que j'ai fais rien ne vas plus ça bloque, il me semble que ça doit être commun puisque cela arrive chez moi, au boulot et j'ai mon oncle.

Un petit tutorial p-e, même 160 pages aucun soucis, je vais le lire, mais à la fin je voudrais savoir comment faire un divx depuis Pinnacle.

merci

Chargement...

Partager cette page