module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le son disparait ???

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fm88, 18 Juillet 2005.

Tags:
  1. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je viens de retrouver une vieille K7 VHS des film super8 de moi tout petit....
    Je les mis sur un dvd, et maintenant je veux faire un petit montage et un menu pour avoir un dvd sympa de mon enfance !
    Le problème c'est que j'ai une seul séquence avec du son, ce son est présent sur mon acquisition mais je ne parviens pas à l'avoir sur la time line. Je veux dire par là que si je visualise mon montage, il n'y a pas de son, ou tout du moins je ne parviens pas à l'entendre.
    y a t'il une option à cocher ?
    si jouvre un nouveau projet et que le met sur la time line , là je l'ai alors jenne comprends rien.....
    Merci de me donner un conseil ...

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    peux-tu préciser comment tu captures ta videoVHS 8 ? et comment tu réalises ton DVD.

à première vue ton audio a une compression incompatible avec ta version de Studio: du style ac3

il faudra donc obtenir l'info sur le codec audio avec un soft comme GSpot ou DVDinfo Pro etc...

3. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai utilisé un graveur dvd de salon sur lequel j'avais connecté un magnetoscope.
    J'ai repris mes ficher vob et je l'ai ai renommé en mp2. pa sde souci jusque la!
    J'ai du son seulement sur une petite sequence.
    Je me suis débrouillé et refaisant un petit montage de ectte sequence et en l'enregistrant en mpg2, ce petit souci de son est réglé .
    Par contre je veux faire un doublage son avec dez cd, des mp3... (pour rendre la video plus sympa). Mais studio marche pendant un certain temps puis il ne met plus le son. Les passages audio son toujours présent mais il ne me les fait plus entendre. Il y a comme un bug avec studio. Il faut que j'efface tout et que je remette chaques sequences audios pour les entendre à nouveau et pourant j'ai sauvegarder pendant que cela fonctionnais. >J'ai déjà eu ce Pb et ca continue. J'ai une version 8.10 et je vais essayer de passer en 8.12 en espérant que ce pb sera réglé. Si vous voyer quel est mon problème merci de me renseigner...

4. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis trompé je possède la versio 8.8.0.17 de studio. Puis je passer à la version 8.12 sans probèle car j'ai maitenant un doute ??
    Merci.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu n'entends plus le son . Mais en est-il aussi vrai sur un rendu de ton projet ?

6. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas la moindre idee mais si je paas edes heures en realisation de projet, j'espère que cela marcherais...
    Je vais essayer de toute facon
    pas le choix

7. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ok, mon dvd contient le son et les effet sonores.
    Domage qu'il faille creer pour ce rendre compte du resutat....
    Merci a vous tous.
    Je suis passé à la 8.12 sans pb !
    je ne sais pas trop ce qu'elle apporte, mais on verra !

:love:

:bravo:

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    disons que Studio est un bon petit soft qui a ses faiblesses.

il aurait peut-être mieux réagi avec du pcm ou du wav,mais ce n'est pas certain.

les fonctions ,qu'il propose ,demandent parfois beaucoup de ressource.
    tu peux toujours signaler à Pinnacle ton problème .

Chargement...

Partager cette page