module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le son dans premiere pro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by darksephiroth2, May 23, 2006.

1. darksephiroth2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais que sous premiere, on peut dans la barre de son qu'on met dans la timeline, régler le volume du son via une sorte de "ligne" dans laquelle on peut ajouter des points pour marquer des différences de volume sur un même échantillon.
    Mais je ne sais pas comment faire ...:perplexe:

merci de me répondre :)

2. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Personnellement, je préfère travailler le volume du son en utilisant la fenêtre Option d'effet et en réglant le volume sonore dans la partie audio de cette fenêtre. C'est plus précis.
    On peut évidemment faire autrement, par exemple en utilisant les potentiomètres de la fenêtre Audio (menu Affichage/Audio).
    Cordialement,
    Klim.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Pour faire apparaitre la ligne jaune dont tu parle il faut cliquer sur l'icone entouré dans l'image jointe et sélectionner "Afficher les images clés des éléments " puis procéder comme indiqué par klim01
    @+

#3 GEGE92, May 23, 2006
    Last edited: Aug 1, 2007
  4. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On peut travailler le son directement dans la ligne jaune (ce que certains appellent l'élastique), en positionnant des points clés et en tirant sur l'élastique (vers le haut ou vers le bas). Cest l'objet de ta question initiale.
    Mais cette méthode est assez imprécise (bien que le niveau sonore soit quand même affiché dans une info-bulle). C'est pourquoi je préfère travailler à partir de la fenêtre "option d'effet" ou de la fenêtre audio. L'élastique jaune ne sert alors que de repère visuel.
    Klim.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous