module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le son avec mediastudio Pro

Discussion in 'Archives forum' started by pierrevns, Jan 16, 2004.

Tags:
  1. pierrevns

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Voilà ce qui m'améne. J'ai refait au propre ma config et maintenant, je n'arrive plus à avoir une vidéo avec le son lorsque je suis en acquisition DV avec le logiciel MEDIASTUDIO PRO.
    Par contre, lorsque je le fais avec le log de windows XP par exemple, tout baigne. Il y a le son et l'image.
    Bien entendu, il s'agit d'acquisition DV
    Quelqu'un peut m'aider ?????
    Merci d'avance

2. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a pas de possibilté d'entendre le son capturé au court de la capture DV avec MSP7 et Vcapture
    c'est lors du montage avec Veditor que l'on peut l'entendre et le bidouiller

MCJ:)

3. pierrevns

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh oui, ça je le savais. En fait ça fonctionnait avant. Avant que je sois obligé de refaire ma configuration.
    Depuis la nouvelle installation, je n'ai plus de son.
    Je précise tout de même une chose dont je me suis aperçu. Lorsque j'importe une vidéo dans le log pour faire le montage, je n'entends pas le son non plus. De plus lorsque je fait un clic droit sur mon fichier DV dans l'explorateur de windows, je n'ai aucune caractéristique concernant la vidéo. J'ai juste la taille du fichier.
    Par contre, ce même fichier utilisé pour le montage et exporté sur mon camescope numérique ne pose aucun problème. J'ai l'image et le son. C'est à n'y rien comprendre.
    J'ai essayé de numériser avec le logiciel de windows XP et ça fonctionne. C'est quand j'utilise ULEAD que je n'ai pas le son sur l'ordi mais je le répéte, je l'ai lorsque je l'exporte sur le camescope.
    Je ne sais pas, n'y aurait-il pas une question de DV mode 1 ou mode 2 ???????

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous