module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le son a disparu sous DVDA

Discussion dans 'Archives forum' créé par chrisrouss, 15 Octobre 2003.

Tags:
  1. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le titre resume un peux ce qui m'arrive. Voila, j'ai crée des petits film en avi sous vegas. Ensuit je realise mes menus sous DVDA et tout se passe nickel. A la preview le son fonctionne. Je réalise le DVD, et là ! surprise ! Pas de son à la lecture. J'ai lu un poste d'un probleme d'emmanuel Arnoud, mais c'etait deja des vobs. Je ne sais pas si dans mes vobs crée il y a tout de meme le son ? Aurais oublié une manipe ?

2. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas mis les clip en Mpg parce qu'ils etaient deja montés et donc je n'avais plus qu'a faire leurs acquisition. Sinon, quels sont les parametres que l'on a en plus sous Vegas pour les passer en Mpg, et surtout y a t'il des choses à respecter, et donc à ne pas faire aussi ?
    Je n'ai pas lu le DVD sur un lecteur de salon, mais seulement sur l'ordinateur. Mais lorsque je lis avec ce player un d'autres vobs, il y bien le son.

3. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais l'acquistion en DV avi (classique) avec une DV500. Ce n'est pas de l'analogique.

4. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse toujours aussi claire et rapide. Encore une petite question de debutant, lorsque j'encode en mp2 stream et le son en AC3, faut il qu'ils aient le meme nom ? Je ne vois pas comment attacher une fichier son à un fichier video sous DVDA. Peux etre le fait il systematiquement s'ils ont le mem nom ?

5. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meci beaucoup Gilles

Chargement...

Partager cette page