module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

le signe "#" dans creation dvd

Discussion in 'Archives forum' started by akumajo, Apr 12, 2005.

Tags:
  1. akumajo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, sous studio 9 je créer des chapitres avec des noms du type "partie #1", mais lorsque je retourne au montage, le signe "#" ne s affiche pas, et à la place plus j ai le numero du chapitre en question

par exemple "partie #1" correspond au chapitre numero 2, et j ai donc de comme titre de chapitre "partie 21"

quand je retourne a l edition des chapitres le signe "#" apprait normalement

2. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Lorsque tu mets un nom dans un chapitre tu dois inscrire le nom de ton chapitre tout simplement
    Je suppose que si tu essaies d'écrire mon chapitre #5 dans le chapitre 4 tu auras comme réponse mon chapitre 45 , studio remplace le # par le n° de chapitre.

3. akumajo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais, dans ce cas studio est balot, moi je decompose ma video en "part", et il m est donc impossible d ecrire correctement "part #1", "part#2" et "part #3", sachant que le premier chapitre correspond au film entier et est ecrit "play movie"
    bref...

4. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pourquoi ne pas appeler ton premier chapitre: play movie
    Le deuxieme (partie 01) du film et ainsi de suite au lieu de vouloir t'obstiner à mettre des #.
    Studio n'est pas si bête que cela, car en fait il fait une numérotation automatique qui peut apparaitre interessante à certains (pour les paresseux ou les distraits)
    Si tu insistes pour les #, ne mets pas ton bouton play movie au chapitre 1, mais case le en au chapitre "n" le dernier (si ton menu le permet)

5. akumajo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon de toute facon l authoring est terminé et les dvd gravés, mon menu ne me permettait pas de mettre play movie a la fin...
    tanpis merci :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page