module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le serveur du Repaire est plus puissant

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Michel, 19 Janvier 2004.

Tags:
  1. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bonne nouvelle pour les Repairenautes:

Le serveur du repaire est désormais deux fois plus puissant et encaissera davantage de connexions et de sollicitations.

De ce fait si d'aventure quelqu'un se faisait "jeter" par le serveur comme c'est arrivé semble-t-il assez souvent ces derniers temps, étant "trop occupé", ce serait gentil de
    me le signaler

Michel

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et les problèmes d'identification ?

Car je ne sais pour quelles raisons, j'ai toujours des soucis d'identification quand je regarde les nouveaux sujets et quand je répond aux autres : quand je passe d'une page à une autre ou quand j'envoie une réponse à un message ... paf ... identification à nouveau (alors que je l'ai déjà fait une fois et parfois plus). Pour surfer sur le forum c'est pas génant (enfin si un peu quand même) mais quand tu t'es fendu d'une réponse " conséquente " et que ça t'as pris 10 min, voir le message " identifiez vous " et la disparition simultanée de ta réponse si patiemment élaborée énervent un petit peu :col: . Combien de messages ont été bouffés de cette façon !! Et je vois pas trop quoi faire ...

DV

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Don Vincenzo

Ce problème est en relation avec la configuration de ton navigateur, avec la gestion que tu as des cookies et avec l'utilisation ou non que tu fais des cookies sur le forum (voir les "préférences").

On peut aussi te conseiller de passer pour des messages longs et importants par un petit éditeur de texte indépendant du forum. Personnellement c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire sur tous les forums que je fréquente. Bien que cela ne soit plus réellement nécessaire avec vBulletin maintenant.

Michel

4. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah, le problème, c'est que de ce côté là, c'est OK. Et seul ce forum me fait ça (aucun soucis sur les autres). Et c'est arrivé d'un coup, ça ne me le faisait pas avant (mais avant quoi surtout ?). Pourtant, tout a l'air d'être normal côté parefeu et sécurité internet (tout ce qui concerne le repaire est autorisé). Comprend pas !

DV

5. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Tout le monde n'a pas ce problème, quand ce n'est pas une mauvaise configuration du navigateur concernant les cookies et les scripts, ça se pose quelque fois avec des utilisateurs derrière un réseau et un firewall, en effet.
    De mon côté, je ne peux rien y faire. Chez la plupart des Repairenautes, ça fonctionne normalement.

Michel

6. calypso

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai commencé à avoir le même problème que Don vincenzo cette semaine. J'ai alors fait une recherche pour trouver tous les cookies et fichiers temporaires du repaire, je les ai effacés et maintenant après une dernière identification tout remarche correctement.

7. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Correct, cela m'est arrivé aussi, et après avoir effacé mes cookies, depuis c'est tout bon...

Chargement...

Partager cette page