module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le scope JVC HR DVS1MS est-il pilotable par FCP 3 ?

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by DUCON, Feb 24, 2003.

1. DUCON

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'ayant pas de réponse de JVC ni d'Apple à ce sujet, si quelqu'un possède un JVC HR DVS1MS et Final Cut Pro 3.0 (mac OS9.2) pourrait-il me dire si il est pilotable ?

Je veux dire par pilotable : consigner les clips puis lancer l'acquisition par lot. (Je précise car chez JVC il n'avait rien compris)

D'avance merci pour vos réponses.

2. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas ce scope mais je sais qu'une liste des appareils compatibles existe sur le site d'apple US .. sauf cas contraire dans la mesure ou il respecte la norme iee1394 il devrait etre compatible maintenant je ne l'ai jamais essayé ... donc ma reponse ne te sera pas tres utile ...!

3. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    jvc

Salut,
    Oui final cut pro prend en charge le JVC HR-DVS1MS avec os 9.2 et 10.2.4 tu peux y faire tes captures par lots etc etc...
    Chez moi ça marche , j'étais sous os 9.2 impec , puis sous os 10.2.4 pareil , il est bien reconnu .
    A+

4. Mac Arthur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba vi ca marche!!!!!

A ba je confirme que ca tourne impec soit sous OS9.2 soit sous OSX avec FCP 1.25, 2.0 3.0 ...
    On ajoute le joystick Contourplus et c'est vraiment un regal.....
    On se prendrait presque pour un pro( je ne suis que simple amateur...)
    @++

5. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toi un amateur....?! tu te sous estimes !!! :non: ;) :D

6. DUCON

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.

7. Mac Arthur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba si un amateur!!!!

Mon cher Blut... (un seul T...!)

Ba si un petit amateur en ce sens que meme si j'ai la chance d'avoir pu m'offrir une config plutot sympa, je pratique ce sport en temps que loisir et ai la chance de ne pas en dependre pour vivre.....
    En ce moment je suis plutot branche peer to peer sur mon PC mais je sais que le virus va me reprendre tres bientot et qu j'y passerai de nouveau des nuits blanches... D'ici la ces Con....ds de chez Matrox aurony peut etre fini la mise au point de leurs drivers pour la RT Mac sous OS X (on peut rever apres plus d'un an et demi de retard....)

A + les amis en direct du Pakistan ou l'on espere simplement que Bush va arreter de jouer a ses jeux fut ils video trop stupides

See u l'ami Blut et bien des choses a notre bonne vieille ville natale de Lyon ou je passerai le prochain WE histoire de me rappeler mes racines
    Take care
    Mac Arthur

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous