module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le rideau : court-métrage conceptuel

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par steadyraph, 7 Mars 2008.

Tags:
  1. steadyraph

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! Voilà un court-métrage réalisé l'année dernière, sur la base d'un thème, le rideau, et d'une réflexion personnelle sur les apparences et sur le cinéma. Il me tenait à coeur de faire un film où chacun peut se retrouver et trouver du sens, son sens, même si le film a en lui-même déjà un sens, celui que je lui ai donné. Ce n'est donc pas du tout un film hermétique, mais je pense au contraire plutôt ouvert sur un jeu des possibles narratifs volontairement ambiguë. Merci d'avance pour vos commentaires et vos critiques ! Petite précision, n'hésitez pas à me faire des critiques techniques, j'ai expérimenté l'incrustation sur fond vert (chromakey) et j'ai utilisé une cam HDV.

Vous pouvez trouver un commentaire détaillé du film, de sa signification initiale et de sa construction sur le site du film.

Cliquez sur l'image pour télécharger le film (60mo en avi) :

(si un modérateur pouvait réduire l'affiche du film... désolé pour le format...)

Chargement...

Partager cette page