module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le répertoire RENDER

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par françois40, 25 Février 2013.

1. françois40

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour les pros
    j'ai un problème avec les fichiers RENDER*: (je suis sous Windows 7 pour info)
    1/sous Studio 10, j'avais parfaitement repéré le répertoire Render (et bien géré ses fichiers)
    1/ mais sous Studio 15, je n'arrive pas à trouver ce damné répertoire...quelqu'un peut-il me donner le détail du chemin*?
    3/ par défaut, je fais «*fichier*» , puis «*supprimer les fichiers auxiliaires*»...mais est-ce bien suffisant, car après une première commande , si je refais la même commande (pour vérif), Studio 15 m'indique qu'il reste encore et toujours une certaine quantité de fichiers auxiliaires (qui ne seraient donc pas effacés ni effaçables?)
    merci d'avance pour toute réponse
    françois

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :hello: bienvenue sur le forum !

le dossier render a un emplacement par défaut qui avec W7 se situe dans les Documents/Pinnacle
    mais tu as la possibilité de définir toi même et donc de créer un emplacement render depuis Studio dans ton Menu/Configurations/Préférences Projets

si tu souhaites savoir où ont été créés des dossiers render, utilise ta fenêtre de recherche Windows.

même après effacement , un dossier render recevoit des fichiers de calculs intermédiares, surtout si la sauvegarde automatique est activée. Où est le problème ?

Chargement...

Partager cette page