module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le reperage de lieu de tournage

Discussion dans 'Faire son film' créé par Lame, 21 Mars 2018.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Et les agents triples ... j'ai des noms ... mais ces temps-ci vaut mieux la fermer !
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    J'ai eu aussi une Lada (neuve) dont la trousse à outil m'avait étonné : il y avait une lampe, des démontes-pneus et... une pompe à pied ! Ce n'était pas en 1900. :mdr:
    Elle a fini à la casse encore neuve à cause de sa direction à vis globique qui avait un tel jeu que le temps de quitter la route des yeux une seconde pour écraser ma cigarette, je me suis moi-même écrasé dans le fossé après 3 tonneaux ! Et je passe sur le servo-frein caractériel qui une fois sur deux au démarrage, laissait filer la voiture, pédale de frein au plancher ! :unsure:
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 166
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    "Elle a fini à la casse encore neuve" apres 3 tonneaux, neuve, ce serait pas le mot qui me vient a l'esprit
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Cette discussion devrait être renommée en "repérage pour un road-movie", il ne manquait que la fin, Cournonsec l'a fournie ... Sur la feuille de service prévoir un cascadeur, deux ou trois Gopro et caméras avec ralenti, un drone ....
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page