module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

le repaire s'ouvre pas sur mon Iphone

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par zag, 6 Décembre 2009.

Tags:
  1. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

j'aime bien consulter les forums sur lequels je suis inscrits sur mon Iphone, ils s'ouvrent tous sauf le repaire , y a t il une raison?
    déjà pour m'inscrire j'avais grave galéré pour trouver un pseudos autorisé...

@+
    ;-)

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
    :mdr:
    Si on ne "grave-galèrait" pas pour occuper un pseudo déjà existant ce serait une belle pagaille...

Après pourquoi tu ne peux pas te connecter depuis ton Iphone, je n'en sais rien. Moi depuis un Ipod c'est sans aucun souci, mais je veux bien en savoir plus sur ton problème...

Michel

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Pas de problème non plus depuis mon iPhone ( Orange ) …

4. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai essayé à nouveau ce matin, impossible avec l'Iphone ( Bygs) d'ouvrir le repaire,

peut être qu'il y a des choses qui ne s'explique pas ou alors il y a qq chose ds les paramètres de mon Tab. de bord

@ Michel: je n'allais tout de même pas utiliser un pseudos déjà existant) ;-)

5. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
    Tu n'amènes pas d'élément nouveau qui permettraient éventuellement de t'aider.
    J'ai déjà vérifié la possibilité de consulter le Repaire avec des smartphones Nokia et avec l'Iphone. Les stats montrent qu'un nombre certes insignifiant mais croissant de petits périphériques de ce genre sont utilisés.

Une version spéciale de certaines rubriques sera forcément envisagée à moyen terme pour suivre cette tendance. Parce que avec un Iphone, par exemple, il faut une super motivation je trouve pour consulter les sites qui ne sont pas fait pour, comme le Repaire. Pas pratique du tout.

Je suis curieux de savoir si quelque chose t'oblige à le faire depuis ton téléphone...

Michel

6. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non du tout, c'est rare que je visite le repaire sur mon Iphone, c'est clair que n'importe quel forum n'est pratique à consulter
    mais des fois j'aime bien voir juste ma réponse en tapotant dessus, lorsque je suis au boulot j'aime bien lire mes réponses rapidement,

par contre entre l'iphone et le le repaire j'ai tjrs le même message: le mot de passe incorrect ou nom d'utilisateur ...

@+

7. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
    OK je pige la connexion par smartphone au boulot...

Je pencherais pour une faute de frappe ? As-tu essayé de copier coller l'identifiant et le mot de passe pour éviter tout problème ? Les cookies sont-ils autorisés pour le Repaire ?

Michel

8. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au bout de plrs tentatives j'abandonne, ( après avoir tapoté mes identifiants)

par contre pour les cookies, je sais pas comment vérifier puisque tous les forums s'ouvrent.
    ;-)

Georges.

9. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Il est vrai que l'exercice de lire / poster sur le repaire depuis un iPhone peut sembler délicat :) jongler avec le zoom pour obtenir une lecture aisée sans pour autant déplacer en permanence la page pour en lire le contenu est amusant ;) il faut des yeux de chat! Et même en basculant la bête en mode paysage, le clavier demande un chouillat d'attention !

En tout cas cela fonctionne :)

Daniel

10. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je précise c'est juste pour lire mes réponses, je n'ai pas trop de manip à faire...

11. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... pas de problème non plus depuis mon iPhone ( SFR ) … :good:

Chargement...

Partager cette page