module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le REPAIRE à l'heure d'été ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par alexdemo, 20 Décembre 2004.

Tags:
  1. alexdemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mais de koi que je m'aperçois donc :perplexe: :perplexe:

voila que je me balade trankil sur le repaire surveillant l'heure du coin de l'oeil repondant à un petit message ou deux.....

Puis je me rend trankil au boulot ou je me fait engueuler pasque j'ai une heure de retard..........

Bon ben je suis pas dingue j'ai verifier sur 2 ou 3 montres nous sommes bien à l'heure d'hiver les amis.

Voila c'est pas grave tout est tellement genial sur le forum et en plus maintenant ca me fera une excuse quand ma femme me dira : T'a vu l'heure pourkoi t'a pas éteint le four bordel tout est kramé!!!

Et hop ni vu ni connu la faute au repaire

Encore merci et à +

alexdemo

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    alexdemo,

A priori, le Repaire est à l'heure :) La petite chose qui pourrait venir contrarier l'affichage de l'heure dans les discussion est le paramétrage du fuseau horaire qui est fait pour ton compte !

Tu vérifieras aisément en cliquant sur le lien Préférences (en haut des pages du forum) puis en choisissant Vos options. A la fin de la page affichée, il y a la possibilité de changer ton fuseau horaire.

Daniel

Fichiers attachés:

3. alexdemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci c'est cool c'est bon

du coup j'ai vu que j'avais une tonne de MP

y'a rien qui signale qu'on à reçu un MP ?

merci en tout les cas plus d'excuse pour le repas cramé

A+

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Alexdemo,

vraiment désolé d'avoir torpillé tes excuses :) Normalement, tu as aussi une option qui te prévient lorsque tu reçois des messages privés. En fouillant un peu, tu devrais voir si elle est activée (toujours dans les préférences de ton profil). Si tu est utilisateur de Mozilla ou autre butineur disposant d'une fonctionnalité qui permet de désactiver l'affichage des popups publicitaires, n'oublie pas bien sur de mettre le Repaire dans la liste des sites autorisés :)

Daniel

5. alexdemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page