module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le rendu se fait en boucle

Discussion dans 'Archives forum' créé par akumajo, 4 Janvier 2003.

Tags:
  1. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j utilise studio 7 et xp
    j ai les derniers drivers studio
    sous win 98 je n avais pas de problemes

la quand je fait un rendu quelconque, le pc se mets a calculer pour les tranjsitions et les effets, une fois le son fait la barre de progression reste complete, mais il recalcule ensuite toutes les vignettes pour la video, et quand c est fait il repart a zero et les refait sans cesse !
    je ne peux donc jamais terminer le projet puisque le resultat final n est jamais atteint

2. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui en fait j ai essayé avec plusieurs plan, avec un seul plan, avec et sans titres et transitions....
    la version de studio est la 7.16 enfin un truc du genre, le dernier driver dispo sur le net, dont j ai trouvé le lien sur le forum

3. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!
    merci de ta réponse, mais j avais un peu anticipé
    alors j ai desinstall, puis remis studio
    plus de problemes d export dv, par contre la patch dc10+ qui marche ne fonctionne plus
    j ai les deux cartes distinctes dc10+ et studio dv, mais avant la desinstall auncuns prob de capture, là, en analog ca me marque capture error, mais surtout des chiffres bidon genre que je ne peux capture qu une heure en qualité vhs alors que mon disque de 80GO est quasiment vide et qu en mode dv je peux capturer jusqu a 5 heures...................

4. taxator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Blocage rendu studio 7 en DV

bonjour,
    j'ai moi aussi depuis un passage à WinXP des bouclages aux transitions sur les rendus en DV. En Avi avec un autre codec ou en MPEG aucun problème... Apparement une nouvelle install résoud le problème ???? Pourquoi ? D'où vient-il ?

5. akumajo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai réinstaller les parties software, sans changer de port pci donc, et la ca va mieux
    il a fallu quelques demarrage pour qu xp reconnaisse la cam, mais maintenant je n ai plus de probleme ni en analog. ni en dv.
    mais pour combien de temps...................

Chargement...
Discussions similaires - rendu boucle
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 491
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    699