module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] le rendu se bloque à 11575 images systématiquement

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par petitmouton, 16 Mai 2010.

Tags:
  1. petitmouton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous et à toutes,

Voici mon problème : j'ai réalisé un montage avec une vidéo avi de 26 minutes. J'ai apporté des coupes, des transitions deux ou trois titres maxi et de la musique.

Lorsque j'ai voulu graver sur DVD, le rendu s'est bloqué à 11575 images. J'ai réessayé de nombreuses fois, même blocage au même endroit. J'ai supprimé la transition à cet endroit, j'ai copié collé à un autre endroit le petit morceau de vidéo qui se trouvait à cet endroit, rien n'y a fait.

J'ai tenté de le graver sous forme de fichier, idem.

J'ai désinstaller Pinaccle, persuadée qu'après ré-installation, le problème aurait disparu et que nenni !!

Le processus s'arrête toujours à cet endroit !!

Je vais tenter de couper mon projet en morceau comme indiqué dans quelques réponses mais c'est fastidieux pour un projet de 26 minutes !!

Quelqu'un a d'autres idées ?

Merci à vous

Petite moutonne

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ton HDD a-t' il assez d'espace libre, a-t'il été défragmenté ?

as-tu déconnecté l'arrêt automatique de ton PC ?

3. petitmouton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    effectivement...

Merci de ta rapidité !

Effectivement, mon DD est plein et c'est à n'y rien comprendre puisqu'il fait quand même 200 Go et il ne restait qu'1 Go disponible alors qu'il était encore à moitié vide voire moins il y a quelques jours...

Je n'y connais rien mais j'ai défragmenté et j'ai maintenant 4 Go mais ce n'est pas suffisant visiblement.

De toutes les façons je dois avoir un big problème car le DD n'a pas pu se remplir par magie...

Encore que... Il se passe toujours de drôles de choses lorsque je suis à côté d'un ordinateur !!

Je ne vais pas te demander de l'aide pour mon DD car là on sort un peu de la vidéo !

Merci encore en tous le cas et bonne journée.

Petite moutonne

4. maam35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bloquage pendant l'encodage

Bonjour,
    As-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème que toi, au moment de créer le disque, il se bloque à 1665 images. J'allais désinstaller et réinstaller pinnacle mais je pense que je vais attendre un peu. J'ai essayé de le créer en enregistrant l'image disque à plusieurs endroits différents mais cela ne change rien. Ce n'est pas un problème de place.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Merci

5. maam35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai trouvé

Bonjour,

J'ai réussi à résoudre mon problème. Pinnacle se bloque à l'encodage sur une image car à cet endroit, un fichier est corrompu. En fait, j'avais mis une musique sur la piste effet sonore. En le remmettant au bon endroit, je n'ai plus eu de problème.:good:

6. petitmouton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    tu as de la chance !

je suis contente que tu aie résolu ton problème grâce à cette simple modification ! Je regarderai pour mon projet mais il bloquait au niveau d'une transition. J'ai supprimé l'image et il a bloqué ailleurs. J'ai du faire un maximum de bidouillages pour enfin parvenir à le sortir sous forme de fichier et le graver avec un autre logiciel.... Depuis je ne veux plus toucher à Pinnacle.... Mais demain j'ai un autre projet qui m'attends...
    Je vais acheter une amulette..
    :good: Bravo pour toi en tous cas !

Chargement...
Discussions similaires - rendu bloque 11575
  1. bnjamin10w
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    3 237
  2. JIM-HIT
    Réponses:
    33