module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le rendu avi avec studio8

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by titi73, Jul 1, 2006.

Tags:
  1. titi73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour
    jusqu'à présent j'utilisai studio 8 pour mes montages analogiques et tout fonctionnait;depuis peu je suis passée en numérique, et continue de monter mes films avec studio 8; capture , montage tout fonctionne sauf qu'à l'étape du rendu Avi un message s'affiche et là tout s'arrête;le message est le suivant:"the selected clip has no-standart Vidéo Frame rate thus cannot be encoded to mepg";
    je signale que le transfert de vidéo se fait par prise usb. Au secours: je suis à la bourre dans mes montages de films.
    Merci pour votre aide.

2. kiwi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonjour titi 73
    moi, je capture toujours avec la prise fire wire (IEEE 1394) est-ce que ton problème ne viendrait pas du fait que tu capture avec la prise USB? (Je crois que c'est déconseillé de capturer de la vidéo avec une prise USB).
    @+

3. titi73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui merci pour ta réponse je suis d'accord mais ma capture se déroule sans problème;alors? et en plus je n'ai pas encore de prise IEEE1394 sur l'ordi!

4. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Dans quel type de fichier, quel format tu captures (qualité) et à partir de quel appareil ?

5. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    et n'as tu pas eu une grosse perte d'images ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous