module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le reencodage de divx pose probleme dans premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par roger2, 24 Janvier 2005.

Tags:
  1. roger2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous
    ma configuration:-xp2600+avec une carte KT6delta de msi
    -carte geforce 4 fx 5700
    -carte tv hauppenage wintvexpress
    -carte son soundblaster
    -240gigas
    -1giga de ram à 2700mhz
    bon, je m'éxplique, ma carte tv n'encode quand divx et en mpeg1. Je souhaiterais retravailler mes enregistrement avec premiere pro 1.5, donc je reencode en format dv avec le codec mainconcept
    et quand je le visionne ds un lecteur il n'y a pas de souci, c'est pas d'une qualité extraordinaire mais ca se regarde.Mais quand je le lis dans dans premiere, là il y a la video qui sacade et prend un decalage par rapport au son. Ne me laissant pas abattre,je reencode mon divx en mpeg1(vcd),et pareil dans un lecteur classique pas de souci mais dans premiere,cette fois c'est l'inverse la video est en accelerée et quand au son il est normal.donc pour resumer en format dv la video prend du retard et en mpeg elle est en acceleré.etant juste au chapitre 5 de mon livre micro application en poche je n'ai pas d'experience dans le reglage de ce lociiciel.mais je compte bien en acquerir, car je trouve qu'il est
    beaucoup plus puissant que studio que j'ai essayer avant, meme si les reencodage marchais dans ce logiciel.
    merci a ce qui s'interesseront à mon probleme

Partager cette page