module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le quel choisir trv110/trv230/trv330/trv240

Discussion dans 'Sony' créé par hopaul, 23 Décembre 2003.

1. hopaul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerai acquérir un sony mais j'hésite entre les différentes modèle:
    Quelqu'un peut-il m'aider dans mes choix

trv110/trv230/trv330/trv240/trv320/trv325/trv340

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le TRV110E a la cote, son capteur CCD 1/4" est plus grand que celui des successeurs (1/6") et du fait de son âge doit pouvoir se trouver à très bon prix. Pour un usage de base, c'est le modèle que je cherchais.

J'ai acheté un TRV 230E sur une bonne opportunité de prix et finalement j'en suis bien content car il est facile à débrider, il a la mise au point par bague et un stabilisateur électronique qui ne m'a pas déçu. Seul défaut, les images sont bruitées à bas niveau, plus que le TRV110E. Les TRV325E et 330E sont des versions plus complètes en gadgets que le TRV 230E, c'est le même modèle à la base.

Le TRV240E est maintenant la machine de référence, le forum en témoigne, mais en dehors du fait qu'elle n'est pas bridée d'origine, le streaming USB ne justifie pas de remplacer mon TRV230E.

Le TRV320E est débridable mais je ne l'ai ai pas essayé. Pour le TRV340E, aucun intérêt, il n'est pas débridable, il faut lui préférer le TRV345E non bridé d'origine. Attention, pas de bague de mise au point mais ce n'est pas forcément gênant pour un usage ordinaire.

Pour résumer, le TRV110E me plaît bien par la qualité de son capteur à bas niveau de lumière. Pour le reste le TRV240E est un excellent choix. Si tu ne les trouve pas à des prix intéressants, la famille des TRV230E, 325E ou 330E sera aussi bien, débridage mis à part. :cool:

3. hopaul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.

Je peux les trouver en occasion:

TRV230E ->500 euro
    TRV330E->450 euro
    TRV110->460 euro
    TRV240->545,39 euro (sous garantie)

Le quel des offres vous parait le plus alléchant ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous