module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le problème du bruit.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par air1, 11 Décembre 2002.

Tags:
  1. air1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème du bruit.

Quels sont vos solutions pour éviter le bruit des machines dans vos salles de montage ?

J'ai bien pensé à tout déporter (ordi hors de la salle ou dans un espace ventilé mais "hermétiquement" clos) mais ce pose évidemment deux problèmes.

- accesibilité au lecteur de CD

- comment je fais pour changer mes K7. Effectivement, j'ai fait des essais d'ordi en dehors de la pièce et la j'ai constaté avec horreurs le raffut que faisait mon DSR 20 P sony... C'est pas possible de faire autant de boucan pour un sit petit scope.

Vous avez des solutions ?

A plus

2. elgorab

elgorab Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j aimerai savoir :)

Est ce que lors d'un tournage, le bruit que fait le camescope risque de poser probleme, et si oui, quelles solutions existe t il ?

Dans le cas par exemple où l'on souhaite enregistrer le silence dans une piéce d'appartement avec des acteurs qui s'y deplacent, est on réduit à enregistrer le son et l'image separement pour faire le raccord en post prod et eviter ainsi le bruit du camescope?

Est ce qu'il faut sinon mettre la camera dans un caisson?
    :(
    il doit exister d'autre solutions...

Merci,

A+

Chargement...

Partager cette page