module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le portable de rêve pour XPress DV ???

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par poissonrichard, 18 Juin 2006.

Tags:
  1. flower

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Humm donc il faut que je change de carte graphique c sur que c'est ça... putain je viens de l'acheter cet ordi... est ce que DELL la changera for free... pffff c deja un gros investissement pour moi , j esperai des oh , des ah !! et ... bon.. une GFORCE alors ?
    merci d'avoir répondu
    flower

2. poissonrichard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep, jusqu'à ce jour, on a connu presque aucun pb concernant la compabilité avid - nvidia...

Désolé pour toi, mais une petite recherche sur les forums est tjs utile avant un achat de cette ampleur...

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour rappel, avid n'est pas un logiciel comme les autres, il ne cherche pas a etre compatible avec tous les materiels qui existent. C'est un logicie optimisé pour un type de hardware!
    apres il se peut que meme si le materiel n'est pas certifié par avid, ca peut marcher, mais c'est un risque. Avant tout achat il faut voir la:
    Avid Xpress Pro System Requirements
    Ca ne sert a rien d'acheter ces ordinateur la car il sont couteux, mais prendre une config s'y approchant: intel+nvidia.

4. freezeric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en réponse à Flower et Poissonrichard, je connais avec une sapphire radéon X1600 le même problème d'image figée en lecture, alors qu'avec une radéon 9200SE tout se passait bien. je vous communique au plus vite le résultat de mes recherches.
    à bientôt

5. flower

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du coup je vends mon DELL INSPIRON 9400

... avis aux intéréssés...

6. paulofiston

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous.

je me permet de me greffer sur votre conversationcar j'ai, visiblement, le même problème que vous pour les cartes sons compatibles avid....

Je possede un pc portable avec la carte son Realtek audio HD et malheureusement pour moi, Avid ne reconnait pas la carte. Après moutle et moulte formatage (pensant qu'en ayant fait un peu de ménage, j'avais pu supprimer un fichier par mégarde), je vois que le problème subsiste toujours....

J'ai tenté de faire lancer le petit programme Avidcontrolcard (ou un truc comme ça) qui peut contourner le problème mais encore une fois, cela ne fonctionnait pas...

Ma question est donc : Existe-il une solution pour faire reconnaitre la carte son (sans devoir en racheter une)

Merci à vous...

Portez vous bien

Paulo

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Sur un autre post la solution a été de débrancher la webcam pour que cela fonctionne?? mais ce n'est peut être pas ton cas.
    @+

Chargement...

Partager cette page