module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le points sur les carte mere actuelle !

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par MACHIN@TRUC, 13 Juin 2002.

Tags:
  1. pelo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui , a part que ce 833 coute plus cher qu'un XP2000+ avec un dd 120go !

2. Canard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout juste auguste

3. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon c'est coll on avance

merci a tous

sis je savait dejas c'est la MEILLEUR carte dispo c'est sur !

le raport qualiter prix est FABULEUX jen est pris 2 pour unxp1800 +raptor (wwaww !!rendue retouche couleur+ titre et transition a 22 image seconde !)

et puis je mesuis lancer sur amd encore (je preferrais intel pour son travail main dans la main avec microsoft mais bon c'est pas mon pognon !!)

abit kg7 au debut que des merde puis avec quellqe fag et une ram de marque re wwwwaaaaah xp 1900@2200 jai eu de la chance c'est impresionant !
    on a une dv500 avec un p4 1.8@2.4 ben c'est pas mieux !
    pour 2 fois le prix jaurais du paser a amd + tot !

tester aussi assus en via bof je les retourner(ecs fait mieux je suis decu)

bon jai tester ok pour elite/sis sdram; agitkg7ddr;les solution bi proc amd me tente pour une derniere macine dans 2 mois
    on vas voir...

4. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    J'arrive trop tard?

Bon, je crois que j'ai pris le fil un peu trop tard, mais en synthèse, je dirais que je partage relativement le point de vue de Canard... J'ai 7 machines (rassurez vous, y'a deux ou trois antiquites à 400Mhz), mais je confirmerai volontiers que je DETESTE les chipsets Via qui sont sans doute super avec des GEForce 40-12mille Ti 10 milliards, donc pour les joueurs qui recherchent un max de puissance brut sans raccorder du RAID. Mais pour la Storm, le but de l'opération, c'est d'arriver à une machine méga-super équilibrée et vraiment stable:
    Conclusion, chipset AMD fiable mais pas super rapide (est ce vraiment déterminant ?), VIA, très peu compatible et source infini d'emmerdements (y'a qu'a voir la liste des 4in1 qui changent tout le temps), Intel (fiable et performant mais gare au coup de massue...) et pour le reste, c'est à l'avenant en fonction des sorties (voir post de Canard), ça peutêtre génial ou tout pourri.
    En tout cas, vu la sensibilité de la Storm, je vous conseille de ne prendre que de la bonne came (genre Matrox ou Ati pour le bi écran) et de laisser un peu tomber les benchmarks. Car après tout, ce qu'on veut, c'est monter en temps réel sans plantage, non?
    PS: ça me fait mal, mais j'ai eu moins d'emmerdements avec intel. Pourtant, la Storm tourne sur une KG7+ XP1700+ 1G de Ram réglé en auto pour le buffer sous Win2K -qui a bien du mal à la gérer toute cette Ram).
    Salutations.

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je dis, je fais, je monte mais ne vends pas et tout le monde en est très content

Processeur : P4 2,2 A Ghz bus 100 512 Ko cache + ventilo
    Carte mère : Asus P4B533 E-LA => Raid, Lan, Firewire, 3 USB 1.0 + 2 USB 2.0
    Ram : 512 DDR PC2100
    Carte graphique : Ge Force 4 440 64 Mo
    Carte Son : SB live 5.1 oem
    DVD : Pioneer 16/40 st in
    Graveur : Plextor 40/12/40 ide
    Disque système: Maxtor UDMA133 40 Go 7200 Trs
    Disque dur média : Maxtor UDMA133 80 Go 7200 trs
    Souris ; Logitech Wheel Mouse Otpical
    Clavier 105 Touches
    Boitier : moyen tour 300 w 4x5"1/4 + 3x3"1/2
    ......
    1830 euros le tout

Meilleure carte mère du moment, permet également de faire tourner AVID DV 3.0 dessus grace au port FireWire Nec reconnu en OHCI.
    Permet également de faire passer le P4 2 Ghz à 2,7 Ghz ou le P4 2,2, à 2,9 Ghz sans probmlème et sans plantage ..... excellent pour la Storm.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page