module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le patch 7-11-2

Discussion in 'Archives forum' started by jackson, Feb 3, 2002.

Tags:
  1. jackson

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voila mon historique et mon désapointement.

J'avais win ME une carte acquisition et DC10+ et tout marchait bien. J'installe XP " mise à jour" ( j'ai le droit!!) puis je laisse en l'état la carte sur son PCI puis le logiciel dans son état(incompatible).

Je télécharge hier studioo 7.11.2 puis hardwar dc10+ et surprise ils me réclament studio7 que dois-je faire.
    aller chez darty ou boulanger.. ou je ne sais qui, ou l'acheter par le net chez Pinnacle, l'installer et seulement après mettre les patchs 7.11.2 etc..? coût de l'opération au moins 76 €.(500fr.)
    et si je n'ai pas envie d'avoir st7 je suis refait...
    M'enfin!!!
    :perplexe:

2. kaerlagad

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 7SE

Salut,

J'ai laissé un E-Mail avec mon adresse postale à Mike Iampietro sur le forum US. Une semaine aprés, je recevais un CD de studio 7SE gratos en provenance d'Allemagne. Etonnant non ?

A toute fin utile, voici son E-mail. mikei@pinnaclesys.com

Bonne chance.

Pour les utilsateurs de source TV ou VCR, il faut savoir que le patch 7.11 enleve des standard Télé le SECAM..!!!!.

Conséquence, plus moyen d'enregistrer à partir d'une carte TV ou de la sortie magnetoscope. Esperons qu'ils vont vite nous les remettre....

;)

3. zener2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    décalage Video Son

J'ai un décalage Video/Son sous W2000 Pro alors que sous Win98 je n'ai pas ce probleme, mais par contre sur des séquences assez rapides je vois que la capture n'est pas assez rapide (l'image est légerement décomposée en ligne horizontale)et cela sous les deux systemes... Bref je regrette vraiment cet achat ! Les drivers sont loin d'etre au point chez pinnacle (pctv, Dc10+...)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous