module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le nouveau camescope canon MVX150i

Discussion dans 'Archives forum' créé par danp, 14 Avril 2003.

Tags:
  1. danp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis novice dans le domaine de la video, en lisant les FAQ je m'oriente vers un camescope avec un seul capteur CCD 1/4" entrée DV, peut-être 1Mp mais le mode photo ne m'intéresse pas trop donc je sais qu'il n'y a que 690 000pixels utiles en video (d'après le constructeur) en fait sans doute aux alentours de 450 000 :
    j'étais d'abord très intéressée par la canon MVX2i et son stabilisateur optique mais le son est mauvais et il n'y a pas de griffe porte-micro. Il y a un zoom optique

J'ai vu sur le site canon la sortie sous peu de la MVX150i qui a elle une griffe porte micro et presque toutes les autres caractéristiques sauf le stabilisateur optique (elle est sortie en allemagne on peut même se la procurer sur certains sites allemands par correspondance)

Alors quoi prendre : attendre la sortie de la MVX150i ou acheter la MVX2i et un micro cravate ?
    Que me conseillez-vous ? Je n'ai rien vu d'équivalent chez Sony ni chez JVC sauf peut-être la JVC-DVP7U utilisée au Canada
    J'ai besoin d'un bonne image video et d'un bon son.
    (ma gamme de prix entre 1000 et 1500€ sans les accessoires)

Merci pour votre réponse

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. danp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien justement je les ai lues ! Donc il vaudrait mieux me préciser ce qui m'a échappé dans les FAQ !

Chargement...

Partager cette page