module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

le MVX100i ou 150i côté sensibilité?

Discussion dans 'Canon' créé par pfo, 14 Mai 2003.

Tags:
  1. pfo

pfo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ceux qui ont pu tester le canon:

avec son capteur 1/4 et ses 1.3M pixels il devrait pas théoriquement tres sensible en intérieur.

et en pratique?

2. Gilfis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant je tournais avec du JVC GR DVX PRO, je viens de passer au MVX 150i que je trouve super bien : rendu et dégradé des couleurs, piqué, contraste ergonomie, tout est mieux et.... même la sensibilité en intérieur. Mais je crois qu'il faut arrêter de focaliser sur les possibilités de filmer en basse lumière tout en conservant une qualité au top. Dans ce cas rien de tel qu'une bonne torche ;)

3. hpk

hpk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un essai et des photos du MVX150i

Pour tous ceux (comme moi) qui veulent PLUS d'informations sur la dernière nouveauté de canon, le MVX150i (et aussi le MVX100i puisque c'est quasiment le même hormis un mode supernuit qui ne vaut pas celui de Sony), j'ai trouvé LE site où il y a un essai (et un max de photos!) :

http://www.dvspot.com/reviews/canon/optura20-review/index.shtml

En espérant que, comme moi, ce site vous convainquera sur le potentiel du dernier canon (notamment le MXV100i qui, à mon goût, a le meilleur rapport qualité/prix du marché...mais je vous en dirais plus quand je l'aurait en mains propres la semaine prochaine;) ).

bon W.E.!

hpk.

4. pfo

pfo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un bon rapport qualité prix du même genre c'est le JVC GR-DV500 que j'ai pu tester en magasin, contrairement au canon MV100i ou 150 que j'ai toujours pas trouvé en magasin. (fnac)

5. Jey

Jey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut pfo,

tu peux trouver le mvx 100i a 999euros a la fnac !

Jey

6. Even Stevens

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde
    j'ai tester le dv500 en magasin et je peux vous dire qu'ai début il est bien mais il y a un probleme assez imlportant je trouve c'est la molette de zoom: elle nage dans le vide et est très peu précise mais quand je dis nage ds le vide c'est vraiment vrai et je trouve qussi que la couleur des plastiques gris fait un peu toc...
    Sinon le MVX150i lui est assez buen a part quelque touches qui sont petites.
    allez @+
    even stevens
    :) :) :)

7. Gilfis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En se qui me concerne, j'etais un fidele à jvc mais je suis complétement séduit par le mvx 150i. je crois que Canon à trouvé un nouvel adepte :bravo:

8. Fech

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, j'ai retourné mon 150i car la prise de son ne me convenait pas en ambiance calme (bruit de moteur du camescope enregistré !). A vous de voir mais après plusieurs essais, j'ai pris le TRV80...

9. Gilfis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je suppose que tu n'as pas de chance, mais après être passé pas pas de matériels en termes de camescopes ( vhs, svhs, numériques) et ce depuis plus de 15 ans, je peux assurer que le mvx 150i m'a épaté, meme en ce qui concerne le son.:bravo:

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous