module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le multi graveur ne fonctionne plus sous néro 6

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jgodi, 31 Mars 2007.

Tags:
  1. jgodi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers amis repairnautes,

voila mon problème, comme vous le savez néro permet de graver plusieurs copies d'un seul coup avec plusieurs graveurs (limité à 4 dans la version normale).

Or, après plusieurs utilisations de ce système, cette fonction ne marche plus et je n'arrive pas à définir pourquoi :perplexe:

J'ai bien essayé de réinstallé néro plusieurs fois mais rien n'y fait.....quand ça veut pas....ça veut pas:hum:

J'arrive à me débrouiller en lançant 2 fois le programme mais j'avoue que cette fonction était vraiment pratique.

L'option est toujours présente dans les options de gavure, je coche tout comme il faut mais la gravure ne se lance pas et me ramène dans la fenêtre de création du dvd.

Bref si quelqu'un connait se problème et surtout comment le résoudre.....merci d'avance...

Je sais pas mais je sens bien le coup de la mise à jour XP sp2 automatique qui crée plus de problèmes qu'elle n'en résoud .....merci windows.

Merci de me laisser vos avis:help: :)

Julien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page